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Mise à disposition des photos

Pour la plupart de nos événements, nous avons la chance de travailler avec un ou plusieurs photographes. 

Bien que notre site internet permet le partage de quelques photos, le formulaire ci-dessous vous permet de demander l'accès à toutes les photos d'un événement.

 

Comment ça marche ? 

Vous remplissez le formulaire ci-dessous puis vous recevrez gratuitement par mail et dans un délai maximum de 7 jours un lien de téléchargement. 

Qui peut faire la demande ? 

Les photos d'un événement ne seront envoyées qu'aux personnes présentes et participantes de ce dernier (membres de l'Association, bénévoles, intervenants, danseurs, parents d'élèves, participants...)

Qu'en est-il de l'utilisation des photos ?

Les photos reçues sont réservées à un usage strictement personnel.

Toute utilisation à des fins commerciales ou portant atteinte à autrui est strictement interdite.

Bien que l’association ait obtenu les autorisations nécessaires pour diffuser les images dans le cadre de ses propres supports (site, réseaux, affiches...), ces autorisations ne s’étendent pas aux tiers.

Si vous souhaitez publier ces images sur vos propres supports (réseaux sociaux, sites, etc.), vous devez vous assurer d’avoir l’accord des personnes reconnaissables sur les photos.

Evénement concerné :

Laissez le champs vide si le participant est le demandeur.

Qualité du participant à l'événement :
Danseur
Participant
Parent d'élève
Organisateur
Bénévole
Intervenant
Autre
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